CAPA de mutation des certifiés et agrégés, l’administration refuse toute modification proposée par les commissaires paritaires dans le but d’améliorer le mouvement.

Chère adhérente, Cher adhérente,

La FPMA (CAPA de mutation des certifiés et agrégés) s’est ouverte le jeudi 14 juin.

Dès le début, il est apparu que l’administration refusait toute modification proposée par les commissaires paritaires dans le but d’améliorer le mouvement.

Les commissaires paritaires ont demandé la venue de Mme le Recteur, et devant son refus ont quitté la réunion, que l’administration a poursuivie seule, comme elle en avait le droit.

Le vendredi 15 au matin, les commissaires paritaires, constatant que l’administration ne changeait pas d’attitude, ils n’ont pas siégé non plus.

Nous vous communiquons le résultat du mouvement, tel qu’il nous a été fourni par l’administration.

Si votre affectation vous met dans une situation difficile, nous vous proposons de demander une révisiond’affectation, que nous défendrons en groupe de travail et en audience auprès du recteur.

La date limite pour cette demande est le 22 juin. Contactez le syndicat rapidement.

Vous trouverez ci-joint le communiqué des sections académiques du SN-FO-LC et du SNETAA-FO au sujet du mouvement.

Bien cordialement.

Les commissaires paritaires du SN-FO-LC   et du SNETAA-FO

Jean Pierre Gavrilovic, Françoise Delaye, Sébastien Hirth, Olivier Autelin, Jean Marc Burgard