LE STAGE DE FORMATION SYNDICAL ORGANISE PAR LE SNETAA AU CAP D’AGDE (25 au 29 mars 2013)

Le SNETAA-FO organise un stage de formation syndical qui aura lieu entre le 25 et le 29 mars 2013.

Vous trouverez en pièces jointes toutes les informations nécessaire à votre pré-inscription.

Attention : le stage est réservé aux adhérents à jour de leur cotisation, si vous ne l'avez pas fait, n'hésitez pas à nous envoyer votre bulletin de syndicalisation en même temps que votre pré-inscription. Votre coupon-réponse doit nous parvenir avant le 15 janvier 2013.

Dans l'attente, le SNETAA-FO vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.