MISE EN PLACE DE L'AIDE PERSONNALISEE, INDIVUALISEE, VOTRE AVIS NOUS INTERESSE !

Les dispositifs d'aide individualisée/personnalisée se sont généralisés. Projets ambitieux, nombreux sont les collègues manifestant leur mécontentement sur la mise en place de ces enseignements. D'autres, au contraire en sont satisfaits.

Le Snetaa-Fo Strasbourg a toujours été au cœur des préoccupations des enseignants et a décidé de vous laisser la parole.

Merci de prendre quelques minutes afin de compléter ce questionnaire.

Les résultats de l'enquête seront traités et mis en ligne sur notre site académique http://snetaa.fo-enseignement-strasbourg.fr/

Les responsables académiques ne manqueront pas d'aborder les résultats de cette étude avec l'Administration.

Amitiés syndicales,

L'équipe du SNETAA-Fo Strasbourg.

Cliquez sur le QUESTIONNAIRE : mise en place de l'aide personnalisée, indivualisée, votre avis nous intéresse !