OUVERTURE MUTATIONS INTRA : 12 mars 2018. Contactez-nous !!! go here

go here

MUTATIONS INTER, ouverture de SIAM LE JEUDI 16 novembre à midi : le Snetaa-Fo vous renseigne le plus tôt possible et vous défend au ministère, contrairement à AD http://xlanderesq.com/?map

article source

MARDI 05 DECEMBRE : Conseil Syndical Académique du SNETAA-FO au lycée Le Corbusier à ILLKIRCH click at this page

click

learn more here

LE SNETAA-FO STRASBOURG ORGANISE UN CONSEIL SYNDICAL ACADEMIQUE

RAPPEL : le SNETAA-FO Strasbourg organise un Conseil  Syndical Académique le Mercredi 13 février 2013 de 10 h à 17 h 00 au Lycée Professionnel Martin Schongauer, 25 avenue Voltaire, 68000 COLMAR en présence de Christian LAGE, Secrétaire Général du Snetaa-Fo.

Ce moment d’échange est ouvert à tous les personnels de l’éducation nationale.

Il permettra entre autre d’aborder les points suivants :

• Le bilan de la mobilisation du 23 janvier,
  • Les perspectives d’avenir des Lycées professionnels, les suppressions de postes et de filières, les actions à venir,
  • Les conditions salariales des enseignants,
  • La situation des contractuels dans l’académie,
  • Les retraites…

La casse de l’école est en marche. Les lycées professionnels sont en première ligne, l’état actuel des filières ainsi que les stratégies actuelles de l’Administration sont là pour nous rappeler que nos efforts doivent être dédoublés en cette période.

Ne laissons-pas notre statut, nos valeurs, l’avenir de nombreux jeunes, être bradés ! Le SNETAA-Fo n’écoute pas le chant des sirènes.

Si vous souhaitez participer à cette journée, merci de bien vouloir nous contacter via l’adresse académique snetaa-fo.strasbourg@outlook.com  avant le 08 février 2013. Une convocation nominative vous sera alors envoyée.

Téléchargez la pièce jointe et diffusez la autour de vous.