CITATION DE LA SEMAINE

La nouvelle grille d'évaluation des professeurs, en usage dès la rentrée de septembre 2017, ressemble furieusement aux méthodes de management de France Télécom.

Résultat  : 23 suicides

DATES IMPORTANTES

 

OUVERTURE MUTATIONS INTRA : 12 mars 2018. Contactez-nous !!! click at this page

http://ashesbar.ie/map  

MUTATIONS INTER, ouverture de SIAM LE JEUDI 16 novembre à midi : le Snetaa-Fo vous renseigne le plus tôt possible et vous défend au ministère, contrairement à AD http://danskveranda.com/map

http://cshve.hu/map  

MARDI 05 DECEMBRE : Conseil Syndical Académique du SNETAA-FO au lycée Le Corbusier à ILLKIRCH http://calvo.ch/map

Connexion utilisateur

                                                learn more here

Adhésion credit-impot

source  

http://api-russia.org/map  

Vous êtes ici

Accueil

UNE AUDIENCE SUR LA SITUATION ADMINISTRATIVE DES PLP CAB/COB DE L’ACADEMIE.

Afficher en "flash info": 

Le SNETAA-Fo Strasbourg, premier syndicat de l’enseignement professionnel,  a obtenu une audience auprès de la Direction des Personnels Enseignants le mardi 12 mars afin d’éclaircir l’avenir professionnel de nombreux enseignants CAB/COB.

Comme vous le savez, nos disciplines ont subi, subissent et vont subir d’importantes suppressions/modifications de postes.

De nombreux personnels sont actuellement dans une situation administrative délicate et leur avenir est incertain. Pour l’heure, aucune solution globale n’a été apportée par les services rectoraux.

En outre, il ne faut pas perdre de vue la disparition des baccalauréats professionnels Secrétariat et Comptabilité au profit du baccalauréat professionnel Gestion Administration. Les services rectoraux n’offrent aucune garantie du maintien intégral des filières. Nous pouvons donc légitimement nous préoccuper de notre devenir.

Le SNETAA-Fo Strasbourg peut porter vos revendications et évoquer votre situation administrative lors de cette rencontre.  Son secrétaire départemental, Jérémy SENABRE, PLP CAB, est à votre écoute. N’hésitez-pas à le solliciter afin d’apporter des précisions sur votre poste, l’état de la filière au sein de votre établissement, vos craintes, vos perspectives.  Vos réponses nous aideront à faire un état des lieux général et ainsi interpeller au plus juste les autorités académiques.

J. SENABRE
PLP CAB
SNETAA-FO Strasbourg

Contacts possibles :
snetaa-fo.strasbourg@outlook.com
06 62 84 36 13

CONTACTS

 

 

Site SNETAA NATIONAL

 

 

Académie STRASBOURG