CITATION DE LA SEMAINE

La nouvelle grille d'évaluation des professeurs, en usage dès la rentrée de septembre 2017, ressemble furieusement aux méthodes de management de France Télécom.

Résultat  : 23 suicides

DATES IMPORTANTES

 

OUVERTURE MUTATIONS INTRA : 12 mars 2018. Contactez-nous !!!

 

MUTATIONS INTER, ouverture de SIAM LE JEUDI 16 novembre à midi : le Snetaa-Fo vous renseigne le plus tôt possible et vous défend au ministère, contrairement à AD

 

MARDI 05 DECEMBRE : Conseil Syndical Académique du SNETAA-FO au lycée Le Corbusier à ILLKIRCH

Connexion utilisateur

                                               

Adhésion credit-impot

 

 

Vous êtes ici

Accueil

MOT DE BIENVENUE D’ALEXANDRE BACHMANN NOUVEAU COMMISSAIRE PARITAIRE DES CERTIFIES DU SNETAA-FO

Afficher en "flash info": 

En ces temps difficiles avec des perspectives d'avenir qui s'assombrissent pour les personnels de l'éducation nationale, c'est aussi le temps des choix. Après avoir passé 14 années au sein de SNCL, j'ai beaucoup appris auprès de ses dirigeants mais aujourd'hui, au vu de la conjoncture, il faut des Hommes de terrain n'ayant pas peur de s'impliquer et de s'investir pour faire valoir leurs idées et surtout défendre les intérêts de nos collègues. Ceci nécessite de disposer d'une équipe solidaire et volontaire, ce que je ne retrouvai plus avant, c'est pourquoi j'ai fait le choix difficile de quitter le SNCL en cours de mandat afin de pouvoir retrouver une véritable source de motivation et de combativité. Cette opportunité m'a été offerte par l'équipe du SNETAA FO qui m'a donné envie de m'inscrire dans leur projet ambitieux, le changement c'est maintenant et avec le SNETAA-FO.

 
Alexandre BACHMANN commissaire paritaire des certifiés du SNETAA-FO

CONTACTS

 

 

Site SNETAA NATIONAL

 

 

Académie STRASBOURG