PRE-SYNDICALISATION POUR LA RÉ ADHÉSION 2013-2014

Dès maintenant, le SNETAA dans son entier, lance sa campagne de pré-syndicalisation pour la ré adhésion 2013-2014.

Les tarifs sont ceux de cette année, sans aucune augmentation (tableaux de syndicalisation que vous avez sur notre site académique – inscrivez sur le bulletin la mention « pré-syndicalisation »).

C’est très avantageux et c’est une période de forte ré adhésion.

Priorité à la pré-syndicalisation !

C’est maintenant. Et pour tout le monde !