STAGIAIRES

Cher(e) collègue,

En tant que lauréat(e) du concours, vous avez transmis au SNETAA-FO votre fiche de vœux et nous vous en remercions.

Tout d'abord, nous vous félicitons de votre réussite et vous souhaitons la bienvenue dans l'Education Nationale et dans le corps des PLP en particulier.

Vous avez eu raison de vous adresser au SNETAA-FO, premier syndicat des personnels de lycée professionnel.

Le SNETAA-FO a veillé à ce que votre affectation académique soit conforme à vos souhaits et vous la connaissez depuis peu en vous connectant sur votre "i-prof" en saisissant votre identifiant (première lettre en majuscule de votre prénom suivie sans espace ni point ni tiret de votre nom de famille dont la première lettre seulement est en majuscule) puis vos identifiants à l'adresse suivante :

En cas de difficulté ou de vœu non satisfait, nos deux responsables Commissaires Paritaires Nationaux en matière de stagiaires sont à votre disposition pour vous aider et intervenir auprès du ministère. il s'agit de :

- Marie-Josèphe HUGONNOT, au 06 08 64 57 94

- Eric MOUCHET, au 06 88 94 30 61

N’hésitez pas à les contacter, ils sont en lien direct avec la DGRH du ministère.

Nous vous précisons que le SNETAA-FO est le seul syndicat de PLP défendant le statut particulier de ce corps d'enseignants ainsi que des autres personnels intervenant en lycée professionnel, et il est non seulement représenté dans les commissions paritaires de toutes les académies et territoires d’Outre-Mer, mais aussi au niveau national !

Le SNETAA-FO intervient pour ses adhérents chaque fois que de besoin pour suivre leur carrière, appuyer leurs demandes, les accompagner dans leurs démarches administratives ou encore les soutenir en cas de difficulté liée à l’exercice du métier.

Nous vous ferons parvenir toute une documentation sous peu, pour vous donner le B-A BA administratif pour l’entrée de la carrière.

N’hésitez pas, nous sommes à votre disposition.

Recevez encore toutes nos chaleureuses félicitations !

Service relation adhérents

snetaanat@aol.com