ELECTION INTERNE DU SNETAA-FO / ELECTION DES SECRÉTAIRES DÉPARTEMENTAUX (S2)

Le SNETAA-FO organise d’ici à janvier 2014 ses élections internes pour élire sa « liste des 80 » donc son Secrétaire Général et ses secrétaires départementaux.

Tous les adhérents qui répondent aux critères de candidature peuvent postuler et par la suite tous les adhérents à jour de cotisation pourront voter et exprimer leur choix.

Le vote aura lieu selon les modalités votées lors du Bureau National du 8 octobre 2013.

En pièce jointe : une déclaration de candidature aux fonctions de S2. Pour plus de renseignements, prenez contact avec le SNETAA STRASBOURG :

snetaa-fo.strasbourg@outlook.com

De nombreuses menaces sont annoncées contre la Voie Professionnelle Initiale Publique Laïque et ses personnels.

Le SNETAA-FO se met en ordre de marche pour lutter, combattre et faire entendre la voix de l’Enseignement Professionnel.

L’action syndicale est plus efficace quand toutes les forces de l’organisation sont jetées dans la bataille pour satisfaire les revendications et obtenir de nouvelles avancées.

C’est donc ensemble et unis que le SNETAA peut être efficace !

C’est ensemble que nous gagnerons !

POSTULEZ et bientôt VOTEZ !