CITATION DE LA SEMAINE

La nouvelle grille d'évaluation des professeurs, en usage dès la rentrée de septembre 2017, ressemble furieusement aux méthodes de management de France Télécom.

Résultat  : 23 suicides

DATES IMPORTANTES

 

OUVERTURE MUTATIONS INTRA : 12 mars 2018. Contactez-nous !!!

 

MUTATIONS INTER, ouverture de SIAM LE JEUDI 16 novembre à midi : le Snetaa-Fo vous renseigne le plus tôt possible et vous défend au ministère, contrairement à AD

 

MARDI 05 DECEMBRE : Conseil Syndical Académique du SNETAA-FO au lycée Le Corbusier à ILLKIRCH

Connexion utilisateur

                                               

Adhésion credit-impot

 

 

Vous êtes ici

Accueil

RATTRAPAGE DE LA PRE-RENTREE

Afficher en "flash info": 

La journée de pré-rentrée du 2 septembre récupérée le 13 novembre et/ou le 11 juin est inacceptable car cette journée a déjà été travaillée par les enseignants. Pour tous, cette journée de récupération est considérée comme une « punition », du travail gratuit. Après la journée de corvée (la journée de solidarité), Vincent Peillon invente le rattrapage de journées déjà travaillées. Avec la même argumentation, il pourrait demain nous faire « rattraper » les jours fériés ! Un vrai scandale !

Aussi, le Snetaa FO Strasbourg vous appelle à signer et à faire signer la pétition (modèle en pièce jointe), à faire voter une motion en CE pour l’annulation du  rattrapage de la journée du 2 septembre (modèle en pièce jointe). Certains proviseurs des LP ont déjà reculé sous la pression des collègues.

CONTACTS

 

 

Site SNETAA NATIONAL

 

 

Académie STRASBOURG