GREVE ET APPEL MARDI 14 JUIN !

GREVE ET APPEL A LA MOBILISATION CONTRE LA LOI TRAVAIL

Mardi 14 juin 2016

14h Place Kléber

(Pour tous ceux qui ne peuvent monter à Paris)

Les organisations syndicales FO, CGT, FSU, Solidaires et les organisations de jeunesse refusent la régression sociale que constituerait l’adoption de la loi Travail.

La Loi Travail porte mal son nom… Le Gouvernement aurait dû la baptiser plus justement « loi des Patrons »!

Conscientes de leurs responsabilités, elles en appellent encore au Gouvernement pour qu’il prenne les siennes en retirant immédiatement ce texte inacceptable. Inacceptable, notamment sur l’inversion de la hiérarchie des normes, les accords de développement et de maintien dans l’emploi, l’assouplissement des licenciements économiques, le référendum et la médecine du travail, facteurs de destruction des garanties collectives et favorisant la précarité.

Les organisations syndicales et de jeunesse appellent à une journée de grève interprofessionnelle et à une manifestation nationale le 14 juin à Paris. Pour celles et ceux qui ne pourront la rejoindre, une manifestation est organisée ce même jour à 14h Place Kléber.

Nous sommes déterminés. Nous sommes majoritaires. Nous défendons le progrès social.

Ni Amendable, ni négociable

Retrait sans condition du Projet de loi Travail